Ouais j'me suis mis à Netflix avec le mois gratuit toussa avec Natmeps comme on dit dans le milieu. Et puis on a vu que Lord Tutur aka Arak avait un abonnement pour 4 du coup on s'est greffé sur celui là car moins cher. Je mate des séries à outrance dont Les Aventures de Tintin. Ayayay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire