lundi 4 février 2019

cc c oim

J'ai envie de créer un nouveau blog (oui je sais, il faut que je continue les autres d'abord mais voilà) où le principe serait de mettre des photos de coins sympas de Cestas, Canéjan, Gradignan, et plus loin car c'est méga kiffant mais je cherche encore un titre à ce blog .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt