mardi 31 décembre 2019

allez, un p'tit dernier pour la route

ben oui la route pour aller me doucher

pour dire que les émoticônes sur Blogger c'est cerveau galactique :
on peut les utiliser pour tout !!!!

Regardez ces merveilles ! 😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘💩💪💫💬💭😀😁😂😃😄🙅🙇🙆🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙀🙀😿😾😽😼😻😺😹😸😷



😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt