ben oui la route pour aller me doucher
pour dire que les émoticônes sur Blogger c'est cerveau galactique :
on peut les utiliser pour tout !!!!
Regardez ces merveilles ! 😏😐😑😒😓😔😕😖😗😘💩💪💫💬💭😀😁😂😃😄🙅🙇🙆🙈🙉🙊🙋🙌🙍🙎🙀🙀😿😾😽😼😻😺😹😸😷
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire