NOUS C'QU'ON VEEEUUUUTT C'EST LA GRÈVE GÉNÉRAAAAAALLLEEEEE
Bon peu d'articles car beaucoup de militantisme mais ce n'est pas un secret. La réforme des retraites et les diverses réformes qui nous touche de près ou de loin et qui libéralisent tout : on lutte et on casse tout !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire