jeudi 9 avril 2020

Confinement part 1

Le confinement c trop nul j'aimerai trop contaminer les autres gens hohoho.

Le gouvernement a trop raison ceux qui sont dans les soins maintenant sont ceux qui n'ont pas respecté le confinement

De toutes façons je mets ce que je veux sur ma feuille je vois qui je veux d'abord !!

On devrait mettre des policiers partout pour arrêter ces méchantes personnes qui sortent pour rien

Et puis bon c'est pas à moi de mettre un masque j'ai rien à me reprocher c'est aux malades de mettre le masque

Le gouvernement gère bien la situation et fait bien de laisser ouvert les usines qui ne sont pas de première nécessité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt