lundi 21 septembre 2020

Remède contre la 5G

Bonjour,

L'heure est grave, vous le savez.
La cinquième génération de de télécommunications électromagnétiques dénommée communément 《5G》commence à se répandre. En effet, bientôt vont se décider les répartitions d'ondes entre les différents opérateur, et oui ! Pour eux c'est du fric ; alors que pour nous, ce sont des dégats colossaux !! Cancer, transmission du Coronavirus (bien qu'on puisse remettre en question son existence) et de la grippe H1N1, transmissions d'ondes puissantes pour nous rendre vulnérables aux idéologies libérales mondialistes ......
Cependant, avec quelques chercheurs de ma commune de quelques centaines de têtes, nous avons cherché des moyens de lutter à notre échelle contre ce fléau. Après avoir cherché dans nos traditions et coutumes, nous avons trouvé quelque chose d'étonnant : l'outil le plus puissant (et je pèse bien mes mots) pour lutter contre la 5G est le port du masque. Le masque empêche les ondes de traverser notre corps et donc de nous affaiblir ! Portons le masque ensemble pour contrer la 5G !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt