dimanche 25 octobre 2020

l'anarchie ou la mort

Bon la suite de flo éditions s'annonce compliquée n'est-ce pas ?
C'est que vous n'avez pas tous les mouvements de fond qui se jouent et je peux vous dire d'expérience que c'est du méga lourd donc voilà les critiqurs je ne les entends guère cordialement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt