Bon la suite de flo éditions s'annonce compliquée n'est-ce pas ?
C'est que vous n'avez pas tous les mouvements de fond qui se jouent et je peux vous dire d'expérience que c'est du méga lourd donc voilà les critiqurs je ne les entends guère cordialement
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire