jeudi 26 novembre 2020

instruction civique

L'être très humain va mieux.



Je me demande si des fois ce blog n'est pas dans la lignée situationiste .... voire insurrectionnaliste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt