La réflexion s'arrêta d'elle-même, dans la foulée.
mercredi 2 novembre 2022
Facus Foodus
Je me souvins, il y a peu, qu'à une époque révolue aujourd'hui, une tradition était mise en place sur ce site : il s'agissait du FF. Il consistait à mettre en avant des comptes comme c'était le cas à l'époque sur Twitter (bien avant d'être racheté par un bon gros capitaliste (encore plus nrv que les gonzes d'avant) des familles). Je me dis alors : mais c'est comme le FAC FOOD aka LE KEBAB LE PLUS CULTE D'AQUITAINE aka LA CANTINE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire