mardi 24 décembre 2013

ayayayay

eh ! he ! eh ! he ! ça va ?
parce que moi oui !!!!
C'est le réveillon de Noël !
(SOCIETE DE CONSOMMATION §)
Et oui ! Vous ne le saviez pas ?! Noël est à la base un oeuvre du christianisme (super --') mais aujourd'hui c'est l'oeuvre du capitalisme !!!
dhdhddhdeozhfhoezgSULHZJGHOIZEGLUeUIDBVIREGUVFBIVKFBIKBuiviudebqvfkbgveirubvuib

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt