eh ! he ! eh ! he ! ça va ?
parce que moi oui !!!!
C'est le réveillon de Noël !
(SOCIETE DE CONSOMMATION §)
Et oui ! Vous ne le saviez pas ?! Noël est à la base un oeuvre du christianisme (super --') mais aujourd'hui c'est l'oeuvre du capitalisme !!!
dhdhddhdeozhfhoezgSULHZJGHOIZEGLUeUIDBVIREGUVFBIVKFBIKBuiviudebqvfkbgveirubvuib
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire