mardi 10 décembre 2013

YEAH GROS

Imagine le YEAH GROS avec le A anarchiste et le O avec Peace and Love à l'intérieur, c'est cool hein ?!
Je me vouvhe
vouvher = coucher (c'est pour faire chier le Ctrl+C ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt