lundi 1 septembre 2014

Putaing con

Piouf demain c'est la rentrée scolaire. Mais puisque Najat (la nouvelle du gouvernement) est bonne ben je vais y aller ^^ !
Et ouais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt