Résultats du sondage : Qui est/sont le.s plus beau.x ?
Le gagnant (ou la, c'est coooomme tu veux) est .... . .. ... ... .. .. ...... .. ...... ... CONCHITA WURST !!!
BRAVO, TOUTES MES FÉLICITATIONS ET MES SINCÈRES CONDOLÉANCES !
Le tout, bien sûr, en image !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire