vendredi 5 septembre 2014

Résultats du sondage : Qui est/sont le.s plus beau.x ?

Le gagnant (ou la, c'est coooomme tu veux) est .... . .. ... ... ..  .. ...... ..   ...... ... CONCHITA WURST !!!
BRAVO, TOUTES MES FÉLICITATIONS ET MES SINCÈRES CONDOLÉANCES !
Le tout, bien sûr, en image !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt