mardi 4 novembre 2014

PouoP

Me gustaaaaaaaaaaaaaa
Sincèrement, non : SINCÈREMENT 
Je ne plaisante pas



Je suis ....


..... Quelqu'un en fait et je crois que c'est un gros problème ...
Tout d'abord parce qu être soi c'est mal mais aussi être soi c'est mal, donc walla, j'espère que vous aurez compris la démarche ,,,,,,,,,,, quoi.


Bisous sur les fesses LAULE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt