mercredi 26 novembre 2014

NINTENDOMINATION

eau chaude du robinet

Oh oui Oh oui, la Wii® (oui c'est pour pas avoir de problèmes LAULE) elle jouit !!
Par contre la Wii U ne jouit pas ... ... du tout !

c'est très Claire...







...CHAZAL !!

LAULAULAULAULAULE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt