MES CONFRÈRES DE LA CONFRÉRIE DES CONS, LAULE II, LE RETOUR
Merci à +Le vieux râleur encore et encore pour cette vidéo et ces vidéos bientôt (car oui, konnard (je sais pas pourquoi je t'insulte mais j'aime ça) Pepelucomelka va me faire un nouveau générique !!) Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !
Article du premier LAULE (y'en a eu un premier, ouioui)
http://monamicurly.blogspot.fr/2013/09/laule.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire