samedi 7 mars 2015

LAULE 2

HIIIIIIIIIIIIIIIN

MES CONFRÈRES DE LA CONFRÉRIE DES CONS, LAULE II, LE RETOUR


Merci à +Le vieux râleur  encore et encore pour cette vidéo et ces vidéos bientôt (car oui, konnard (je sais pas pourquoi je t'insulte mais j'aime ça) Pepelucomelka va me faire un nouveau générique !!) Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !


Article du premier LAULE (y'en a eu un premier, ouioui)
http://monamicurly.blogspot.fr/2013/09/laule.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt