dimanche 22 mars 2015

On est en forme hui !

Petite chanson Ska-P (Circo Ibérico en l'occurence), petit article MAC, petit épisode de Mentalist (Ep 3 de la Sa 3, petite vidéo Flo Titanic et tout va bien !
Mais non !
22 mars 2015
43% de moutons sont allés prononcer leur(s) "voix"...
Rhaalala, manque plus que le FN passe...

boule de gomme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt