Petite chanson
Ska-P (Circo Ibérico en l'occurence), petit article MAC, petit épisode de Mentalist (Ep 3 de la Sa 3, petite vidéo
Flo Titanic et tout va
bien !
Mais non !
22 mars 2015
43% de moutons sont allés prononcer leur(s) "voix"...
Rhaalala, manque plus que le FN passe...
boule de gomme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire