mercredi 9 septembre 2015

London Calling

C'est un très bonne chanson !
Je vais surement l'écouter en partant au lycée car je l'ai déjà dans la tête !
J'ai envie de faire popo, je vais devoir y aller !
Il est presque l'heure que je m'en aille au lycée !
Que c'est beau le téléchargement sur Chrome !
Que c'est beau le site d'Hatier !
Qu'il fait beau (bon en réalité je suis pas dehors donc bon...) !
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt