lundi 21 septembre 2015

Après Mentalist , Person of Interest !

Hé oui, la saison 7 de Mentalist se termine mais la saison 4 de PoI (Person of Interest pour les fanboys comme moi) commence !!!! Ça a valu l'article MAC mes chers !
y

Je vais me réoccuper de Flo EDIT la parce que c'est mou tout ça HEIIIIN !!

Ça vaut un coup de karcher comme disait notre bien vieux Sarko !

Un bon film bollywoodien ouaich'

Bonne nuit les nenfants !!!! ;;;;;)))))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt