samedi 6 février 2016

BONVS VICENDVS

Il fallait que je vous le souhaite quand même, car pour ma part j'ai Semaine Bac Blanc (SBB)
 à partir de lundi qui arrive. Donc ça pue, fortement.
Encore une fois #hashtag

Je reviens bientôt pour une série d'articles altermondialistes ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt