vendredi 26 février 2016

Comme on dit dans le milieu : MAC

-Quoi, MAC ? Quel Milieu ? D'où tu sors au fait ?
-C'est plutôt moi qui devrait te demander ce que tu fiches ici !
-Je suis en train de désinstaller la mise à jour KB3035583.
-Qu'est-ce que quoi ?
-C'est le mini-logiciel chiant qui te met "Obtenir Windows 10", et c'est en enlevant cette màj que tu fais disparaître ce chose.
-Ce chose ?
-Laisse tomber la chemise ... Mais revenons à nos moutonsss (et non ce ne sont pas des moutons SS) C'est quel milieu et c'est quoi MAC ?
-MAC c'est sur quoi tu parles actuellement !
-Oh, et le milieu ?
-Ben le milieu de MAC !
-XD
-XD
-XD
-oké.

LIMA GOLF
DELTA ECHO SIERRA
GOLF ROMEO ALPHA VICTOR ECHO SIERRA

P.S.: Mon clavier me joue des tours : oilà si j'écrs sansrectifiction = voilà si j'écris sans rectification

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt