jeudi 24 mars 2016

200 abos wsh

Sur ma chaîne j'ai 200 abonnés mon gars.
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Ben rien ! Et tu vas rien faire, c'est ça le truc du truc
 Cestas Réjouit, du lourd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt