samedi 19 mars 2016

Je suis passé à Windows 10 !

Et oui !
En fait non.
Pour être franc, juste un petit peu.
En fait je l'ai essayé pendant quelques heures et ça m'a tellement démonté ma RAM que j'ai rétrogradé.

FIN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt