mercredi 10 août 2016

Virgule

Point-virgule
Point
Et c'est précisément ce que nous allons faire en ce jour de fête : un point.
Pas d'activité apparente depuis fin juillet n'est-ce pas ? Et pourtant ce n'est pas la volonté qui manque mais seulement une flemme incessante qui se fait voir. Je vais expliquer la situation présente et en même temps faire mon Patrick Jane : prédire l'avenir. Je voulais faire mes vidéos putaclics là mais j'ai la flemme, LA FLEMME quoi. Elles arriveront, comme tout le reste. Une nouvelle page aussi bientôt sur ce blog : elle parlera de Sud-Ouest (un journal, oui oui).

Point d'interrogation ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt