dimanche 14 août 2016

Cowboy

Xeonner    (d'où sort le cowboy en fait).


Il y a une nouvelle page qui sera dédicacée au génie de Sud Ouest, elle y est déjà mais il n'y a rien dedans (comme c'est triste - me direz vous).
Sauf si retournement de situation spectaculaire dans le sondage, le blog restera tel qu'il est, les vrais résultats sortiront dans 3-4 jours !

à plus dans le bus !


(+ nouveau libellé !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt