Xeonner (d'où sort le cowboy en fait).
Il y a une nouvelle page qui sera dédicacée au génie de Sud Ouest, elle y est déjà mais il n'y a rien dedans (comme c'est triste - me direz vous).
Sauf si retournement de situation spectaculaire dans le sondage, le blog restera tel qu'il est, les vrais résultats sortiront dans 3-4 jours !
à plus dans le bus !
(+ nouveau libellé !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire