jeudi 23 mai 2013
caulau
Qui cet ete va en caulau ?? Eh bin moi d'abord (bien sur je ne vous direz pas où). Saviez vous que laule ?? Eh bien moi non plus, haha !! Chuck Norris est invincible ? Vous le saviez deja !? Eh bin c'est normal SAUF QUE C'EST FAUX haha laule gouverneur, passez moi le principal !! FUCK UNITEDSTATES et les impérialos non a l'empire de la colonie (desole de ce passage, je suis anarchiste) 666 we are the 99% (desole où pas de ce passage) donc voili voiloupati patou
Je t'ai eu laule
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire