vous connaissez la chanson russe trololo ??
non, bande de petites b***s
oui, et qui vous dis qu'elle ne s'appelait "TROLAULAU" ?? hein !? ca serait une grande revelation pour ce blog, non ?? (je detronerai le troll trollesque !!) yauyauyauyauyauyauyauyauyauyauyau hauhauhauhauhau Δ√π÷×§¥$££±°^{}¡¿℅™®©\\\\\| je m'aime vous aussi ?? mmrci de m'aimer tant que ca LAULEfuck les mauvzis maires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire