mardi 28 mai 2013

yayay

saviez vous que LAULE ??
non ?! eh beh tant mieux car tas vu sisi bien ou quoi
LOOOAUOOOLLl
i don't love you ..
 we are the 99%
you say i'm drealmer but i'm not the only one !a tous ceux qui ont resiste







eh beh voila c'etait un message anarchiste
au revoir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt