dimanche 6 octobre 2013

koukou

koukou komment ça va ?
moi bien (je suis skisophrène oui, et tous les sons [k] s'ékrivent avek un "k")
moi aussi
bah tant mieux alors
ouais t'as raison
oui j'ai raison
c'est bien ce ke je dis, t'as raison
en effet
c'est bien
t'as vu ??
de koi
rien
oké

SUPER DISKUSSION DE BOLOSSSSSSSS (youpi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt