vendredi 4 octobre 2013

moi je et mon nombril

BEST EXPRESSION EVER !!
Quoi t'aimes pas ????!! gros bof', va!

JUDAS? CERRANDO BOCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt