-1 article demain, oké?
-1 article par jour la semaine d'après (pas celle-ci mais celle d'après wesh), oké?
#michounik
et
c'est
touuuuuut
Moi aussi je t'aime tellement profondément que un fist ne pourrait pas imager cet amour <3
C====3 (si vous n'aviez pas compris c'était censé faire une bibibbite)
Au revoir dans mon lit douillet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire