lundi 27 janvier 2014

ça me gratte sous les aisselles

donc ça fait pas du bien quoi. J'hésite à afficher les libellés sur le côté, ça pourrais faire un sondage tiens tiens ... :DDDDDDDDDDDD....... AALLLLEEZZ JJEE VVAAIISS EENN FFAAIIRREE UUNN hisstoire d'animer le blog un peu quoi ;)
Ah bah ouais quoi
Gaspar quoi (référence au Palmashow si t'as pas compris espèce de petite bite de merde, salope, en****, **********, *******, ********, voilà c'était une demi censure. Je vais essayer d'écrire quelques lignes en écriture toute petite car ça serait ENORME !! COMME MA BITE (au passage petite référence à MrAntoineDaniel) et donc bien sûr tous les mots en petits (comme TA bite HI HI ^^) même ceux du début comptent et donc voilà, je n'ai plus rien à dire mais je continue quand même à écrire et j'espère que tu mes lis salope sinon je te bute connard DONC VOILA maintenant c'est moi qui ferme ma gueule :X laule)
Après tout ce bla bla, je vais faire la teuf avec Mozart dans un jacuzzi.

/!\ INFORMATION(S) /!\
Une nouvelle chaîne va être créée, elle se nomme Floboskagom donc voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt