dimanche 19 janvier 2014

Salutations

Je vous salue mes chers confrères :) (surtout con que frère mais bon -laulilaule)

Je voulais vous dire 1 chose, non 2 choses, enfin non 3 choses
DONC JE VOULAIS VOUS DIRE 3 CHOSES (qui sont les suivantes :)

1° Je m'excuse de ne pas avoir posté récemment en faite j'en ai rien à foutre <3 X)

2° Je posterai plus souvent (hum hum)

3° J'ai fais une nouvelle vidéo sur Flo Titanic :)
Le lien ICI hihi

voIlà voIlà :)(::)(::)(::)(::)(:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt