Je vous salue mes chers confrères :) (surtout con que frère mais bon -laulilaule)
Je voulais vous dire 1 chose, non 2 choses, enfin non 3 choses
DONC JE VOULAIS VOUS DIRE 3 CHOSES (qui sont les suivantes :)
1° Je m'excuse de ne pas avoir posté récemment en faite j'en ai rien à foutre <3 X)
2° Je posterai plus souvent (hum hum)
3° J'ai fais une nouvelle vidéo sur Flo Titanic :)
Le lien ICI hihi
voIlà voIlà :)(::)(::)(::)(::)(:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire