vendredi 24 janvier 2014

Sa fesai lonten

kon séter pa vu twa & mwa an ammourreuh toud ler 2 sure 1 bant ah regarddé ler wasos ki chente den ler arbre. séter tro rommentike ken on éter ché mwa aveke twa sure mhon lid. JTAIM BEBOUUU <3 <3 <3


FUCKE LA SOCIETER <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt