dimanche 10 mai 2015

Video sans le o

J'avais prévu de faire une vidéo et de la publier ce soir mais il n'en sera pas hé hé !
Comme dans mon lycée (même si je pense que c'est plutôt le rectorat qui décide ça enfin bref) nous faisons le pont de l'ascension et bien j'ai prévu de publier une voire Deux voire TROIS vidéos ce week-end, je suis généreux, n'est-ce pas ? hein ? Dis-le ! Allez ! Plus vite !
Bon, à ce week-end ! (c'est à dire mercredi 13heures)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt