mercredi 6 mai 2015

fuuuu

Non ce n'est pas le personnage troll.
Juste la mimique du sifflet avec une chanson de Ezzo (Insane) qui est génial (c'est du skapunk pour info - mais allemand, qui chante en anglais)
Et oui, toujours du SKA SKA SKA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt