lundi 8 juin 2015

Que de constations contastions et castations !

A répéter une huitaine de fois.

C'est beau la fin des cours.
C'est moche le bac.

+1 si té dakor
merci je suis tro original (et originel - laule ça ne veut rien dire ... du tout !)

@+ lé anfan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt