COURAGE A PEPELUCOMELKA (il comprendra pourquoi, vous non OKé ????)
la bite
Quel vilain mot !
Il faut le retirer du vocabulaire de nos jeunes !
Putain !
Oh pardon !
Pas grave, pas grave, .
Le sachiez vous ?
OUIIIIIIIIIIIII
LAULE
YOUTUBE EN 8K PUTAINNNNN !!!!§§§!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire