jeudi 25 juin 2015

Bate de bazebole

COURAGE A PEPELUCOMELKA (il comprendra pourquoi, vous non OKé ????)

la bite
Quel vilain mot !
Il faut le retirer du vocabulaire de nos jeunes !
Putain !
Oh pardon !
Pas grave, pas grave, .

Le sachiez vous ?
OUIIIIIIIIIIIII
LAULE
YOUTUBE EN 8K PUTAINNNNN !!!!§§§!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt