samedi 20 juin 2015

aaaah Simon !

Si vous êtes maintenant (après avoir regardé Mentalist comme un gros porc quoi) un fanboy (ou une fangirl) de Simon Baker, j'ai un truc pour vous : UN VIEILLE SÉRIE DE LUI MÊME !
Elle s'appelle ta ta ta ta .... Le Protecteur (The Guardian). C'est une série du début des années 2000 (en 4/3 donc) qui parle d'un gars Nick Fallin qui aide des gens wesh. Donc y'a 3 saisons de 22,23 épisodes environ mais ça vaut le coup d’œil !
A part, une citation de PULKO : "Au Macumba je sers des tasses, si tu me cherches je te tabasse"
Merci
<Merci
><><><>< (c jouli sa fé 1 fresque esh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt