C'est la date de today.
Le lycey !
Je mettrai en ligne de vidéos sur le lycey, une fois que j'aurais quitté celui-ci, c'est pas encore mais ça s'approche ! Car ce lyceyey c'est le plus sweg XDEY
Salut les loulous !!
P.S. : Je ne puis aller à l'Animasia 2015 snif :'(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire