Sammessoungue C'est Trop Bien
William Blake c'est un pouète.
Si j'ai bon souvenir William c'est la version anglo-saxonne / germanique de Guillaume (Guillaume qui voulait dire débile / sôt chez nous avant)
C'était un petit instant culture ouech '
Alllezz salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire