samedi 3 octobre 2015

Tygre Tygre

Sammessoungue C'est Trop Bien

William Blake c'est un pouète.
Si j'ai bon souvenir William  c'est la version anglo-saxonne / germanique de Guillaume (Guillaume qui voulait dire débile / sôt chez nous avant)

C'était un petit instant culture ouech '

Alllezz salut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt