lundi 19 octobre 2015

Scaphandre

Je me suis énervé contre une boîte vide de Pim's, vous savez les gâteaux de gros ! La boîte était vide,  il n'y avait même pas le plastique blanc (vide ou plein ou autre ) dedans le carton vide. Alors j'en ai conclu que mon geste était vide de sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt