Hier à dix neuf heures quarante neuf, Pepelucomelka a pris contrôle de mon ordinateur et a osé partager deux vidéos sur ce blog : la première "cheval qui pete" qui est l'article précédent. Un autre article s'appelant "pipi" ayant pour contenu une vidéo de StudioBubbleTea que j'ai supprimé il y a quelques minutes.
En vrai "cheval qui pete" c'est assez drôle et ça commence à 1"20. Merci, du fond du rein.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire