dimanche 13 avril 2014

1 AN DÉJÀ !!

Eh oui ! ça fait déjà un an que j'ai repris le blog après 5 mois d'inactivité après un article

MERSI BOCOU DE ME SUIVRE SA FE TOUJOUR ZIZIR

OPPA GAGANAGANAM STYLE LAULE

-Une petite vidéo ?
-Non
-Oké. Mais Pk ?
-Car
-Oké, mais pk ?
-Psk
-Ah oké. Bon ben salut !
-Ta gueule un peu
-Oké mais ze suis zentil
-oué c'est sa tg un peu
-Oké Monsieur
-Dégage fdp !!!
-Oui, oui j'y vais !!
-COURS COURS COUUUUUUURS !!!
-Oui maître !! Mais j...
-COURS !! COUUURS OU JE TE BUTE !!
-Mais je suis en fauteuil !!
-PAN !
-hhhh

ouiiiiiie (en plus on entend des gens parler laule)
Des beaux ours !!
Moi ça me fait des effets ouf !! hihi

Si cette vidéo n'apparaît pas, clique ICI

LAULE il n'y a pas de lien ^^

commajetetrollol
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
coma laule
maladies
virus
jeu
Androïd
portable
technologie
cours
école
éducation nationale
gouvernement
ministère de la santé
maladies
virus
coma

TOUT EST LIE ! #WTC # WTF #JETETROLL #MONAMICURLY #TROSOIIIIN


#BONANNIV #MONAMICURLY #!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt