samedi 5 avril 2014

Atta un peu

J'viens d'remarquer un truc :
il y a environ 1 an, j'avais repris le blog après un abandon de 5 mois.
ET DONC LE 13 AVRIL C'EST L'ANNIV' DE LA REPRISE DU BLOG §§
En réalité, ça serait plutôt le 18 novembre mais bon ... je vais faire un article :)))
                                                                                         dônc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt