LAULE #MAC
Savez quoi les gens ??! Ben avec mon new tel je peux publier mon gars !! Ouf ce truc de tarba ! Aigghhhtt En plus y'a le texte en gras et en italique weshh Ça marche moyen le gras et l'espagnique ! Mais bon on fait avec !
Bisousssss
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire