jeudi 24 avril 2014

Sofia

DEDI A SOFIA 1 POTE QUI M'A INSPIRE GRAVE WSHH :
pour le titre de cet article : http://monamicurly.blogspot.fr/2014/04/atta-un-peu.html
elle dit toujours "atta", et oui les amiis !
J'ai remarqué d'ailleurs qu'il y avait des fautes de frappe sur certains articles (bien sûr involontareuhs laule)
ELE E TELMEN BALEZ QU'EL A PA KOMPRI SA : VIVE LA ZONE C EUUUH
> cf cet article : http://monamicurly.blogspot.fr/2014/03/2-semaines-avant-mes-vacances.html

ni ça aussi XDDDD : Je vous salue mes chers confrères :) (surtout con que frère mais bon -laulilaule)
c'est pour dire le niveau !! (extrêmement élevé bien sûr ^^)

MAIS GRÂCE AU BLOG JE LUI AI REMONTE LE MORAL, DONC :

MERCI MON AMI CURLY, VIVE FLO TITANIC, VIVE FLO EDITIONS ET WALA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt