Je vous raconte l'histoire d'un mec un peu con ...
En fait c'est un gonz, il tient un blog où il met deux trois bêtises de temps en temps dessus. Une semaine de juillet il se fait un défi de faire un article par jour. Le lendemain où il se fait ce défi, il n'écrit même pas d'articles ! Quel imbécile !
Oh wait c'est moi ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire