Et oui, même si la manipulation dans les médias, hier soir c'était un tout autre cas : France 2 (du groupe France Télé - appartenant à notre cher Etat) comme des gros porcs qui cherchent de l'info sensationnaliste a fait fort : ils ont montré des vidéos de morts et du camion fonçant dans la foule lors de l'attentat à Nice. Oh les cons ! Juste avant le ministère de l'intérieur (je crois mais tout cas il s'agit d'une autorité politique) et le CSA ont demandé aux medias de ne pas diffuser des images choquantes pour le respect des victimes. Soit ils sont un peu primitifs dans leurs têtes soit ils le font exprès! Heureusement France 2 a présenté ses excuses contrairement à TF1 ou BFM TV (encore plus putaclic et beauf niveau information - groupes privés). Toujours est il que ce qui est fait est fait.
Citation pour conclure cet article tout de même : "il n'y a pas d'humanité et de fraternité dans le fanatisme", Joe Strummer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire