mardi 12 juillet 2016

Ce beignet est trop bon

Ce beignet est trop bon
Se baigner est trop bon
Tu vois le truc ?
TU VOIS LE TRUC ?

Comme tu as pu le deviner nous sommes en vacances (en tout cas certains - et donc pas d'autres).

Grosses bises de San Francisco (ou pas - à toi de savoir si le "ou pas se réfère à "Grosses bises" ou à "San Francisco").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

tsèt